Réponse certifiée par SFR Question résolue

!! Débit internet très faible / réseau 4G

flolivier
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Mon débit en 4G est quasi nul depuis plus de 3J à mon lieu de résidence (79230 VOUILLE), pas d'anomalie identifiée sur le site et le service client ou le service technique sont injoignables !! Bravo SFR !

Bref, aucun moyen de savoir si l'anomalie est identifiée coté SFR et avoir une date de résolution.

HELP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
flolivier
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Merci de votre retour,

J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.

 

Mon souci est donc résolu.

Merci

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur
flolivier
Contributeur Loisir

Oui, je connais cette adresse mais aucun incident de tracé !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flolivier,

navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre connexion 4G sur votre mobile.
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM sur un autre Mobile ?
Connaissez-vous d'autres utilisateurs chez SFR, dans votre localité, qui rencontrent des difficultés pour accéder au réseau 4G ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
flolivier
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Merci de votre retour,

J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.

 

Mon souci est donc résolu.

Merci

Yann
Community Manager SFR

Merci @flolivier pour votre retour et ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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