Débit 4G à 0,0Ko/s

paotred
Contributeur en Herbe

Bjr  à tous,

Quand c'est bien je le fais savoir...mais quand ça ne l'est pas il faut le dire aussi !!

Mon forfait  a toujours été débité de mon compte bancaire sans perte de flux ! Il en est pas de même pour la couverture 4G de SFR qui a mon avis est largement surévaluée ! En effet confiné hors de mon domicile principal je me retrouve trop souvent avec 0,0 Ko/s de débit sans accès aux applications désormais essentielles et obligatoires en ces temps de confinement.....

Dommage jusqu'ici SFR c'était presque bien !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paotred
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre ligne.
Je vous invite à vérifier si un incident impacte votre ligne mobile s'il vous plaît via le site Consulter les Incidents réseau mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paotred
Contributeur en Herbe

Merci, je pensais avoir répondu et signalé que ce "problème" était récurrent et qu'il n'y avait aucun incident sur ma ligne... la 4G  n'est pas au rendez-vous comme annoncée...par contre le tarif du forfait est bien là.... !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paotred
Avez-vous pu tester votre carte SIM sur différents smartphones ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus