- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupures téléphone portable
25/06/2020 15h09
coupure avec mon telephone portable et mon interlocuteur ne m'entends pas du tout
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre situation svp ? Modèle de téléphone, moment de la coupure, vérification sur ce site si un incident touche votre zone, test(s) que vous avez effectué (redémarrage du mobile, appels avec un autre mobile mais la même carte SIM, avec votre mobile mais une autre carte SIM, etc), contact(s) éventuel(s) avec le service client à propos du souci...
Merci d'avance et bonne journée.