Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion limitée : comment booster mon réseau mobile ?

nadinebu01
Visiteur

Bonjour, je vais régulièrement dans les Landes (Vielle ST Girons) et je  peux à peine  téléphoner et la connexion pour accéder à mes emails est parfois nulle tant le réseau est faible. Je dois me déplacer et trouver un endroit qui "capte".

Existe t il un moyen de booster mon mobile ? un boitier permettant une récupération de wifi ?

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebu01,

 

En effet le répéteur est plus laborieux à mettre en place mais cela fonctionnera bien !

Sinon,  vous pouvez faire part de votre défaut de couverture sur votre réseau mobile au Service Client, n'hésitez pas à remplir ce formulaire : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html    

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Il existe un répéteur GSM qui pourrait amplifier votre signal mobile. 

Vous pouvez trouver des renseignements sur Internet, par exemple sur ce site, qui vous explique ce que c'est, les avantages et inconvénients ou encore les installer.

Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un autre téléphone ou mettre votre carte sim dans un autre afin de voir si le problème ne viendrait pas de votre mobile, ceci avant de penser à installer un répéteur 😉

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
nadinebu01
Visiteur

Merci Magali, ceci dit je trouve bien compliqué et onéreux pour quelques semaines par an ... je sais que celà ne dépend pas de mon mobile car d'autres personnes ont le même problème . Ce qui me fait enrager c'est que l'opérateur Orange permet de mieux se connecter... Apparemment SFR ne fait pas trop d'effort pour les relais dans cette région.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebu01,

 

En effet le répéteur est plus laborieux à mettre en place mais cela fonctionnera bien !

Sinon,  vous pouvez faire part de votre défaut de couverture sur votre réseau mobile au Service Client, n'hésitez pas à remplir ce formulaire : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html    

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus