Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se connecter à un hotspot SFR gratuitement ?

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Comme j'ai un forfait limité en téléphonie mobile, j'utilisais l'appli SFR WIFI pour me connecter gratuitement à un hotspot.

Comme l'application SFR Wifi n'existe plus, j'ai installé Fon Wifi et ça fonctionnait.

Problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter.

Avez-vous une autre application qui, elle, fonctionne bien ?

Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelroue

 

Afin de profiter du réseau WIFI où que vous soyez je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelroue

 

Afin de profiter du réseau WIFI où que vous soyez je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

Fon wifi, c'est payant....

michelroue
Contributeur en Herbe

Pour moi, c'était gratuit, je lançais Fon WiFi, je me connectais avec l'adresse SFR et le mot de passe, et je naviguais tranquille 😎 ...

Ca marche plus 😭

Fricero
Contributeur Master

Et certains veulent s'en débarrasser

 

Résolu : wififon suppression - La Communauté SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus