- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box sfr 4G
28/12/2018 14h27
bonjour
depuis deux jours plus de débit sur ma box SFR 4G
1° CONTACT AVEC SERVICE CLIENT PLUSIEURS MANI SANS RESULTATS
2° RESET AVEC PARAMETRE USINE RECONFIG IDEM
3° J'AI PORTE LA BOX A DOLE CHEZ SFR
4° LE GARS ME RECONFIGUE LA BOX MON PORTABLE TOUT EST OK
5° DE RETOUR CHRE MOI PAS DE CONNECTION
6° COTACT CERVICE CLIENT "réponse: vous etes pas couvert par la 4G, unpeu de 2G
7° VU LA PUB éronnée je décide de résilier
depuis ce matin impossible de contacter le service résiliasion
help
adresse,etiquette
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2019 12h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez tenter de contacter le service client en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique. Si le problème persiste, il s'agit probablement d'un problème de matériel. A ce moment là, vous avez aussi la possibilité de faire une demande de retour de matériel.
En espérant vous avoir été utile.