Boitier FEMTO HS

zipizi
Visiteur

Bonjour, voila 2 mois que mon boitier femto à été cassé et ne fonctionne donc plus.

J'ai appelé 2 fois le service client mobile sfr ,2 fois les mêmes réponses m'ont été donnés apres 20 minutes de conversation téléphonique "vous aurez des nouvelles d'un techniciens femto d'ici 5 jours ouvrés" alors j'attend toujours des nouvelles ...

Appeler le service client sfr est un calvair, premierement parce que, sans boitier femto,je ne peux pas passer d'appel de chez moi et deuxiement parce qu'il est pénible de comprendre le personnel du service client ...

Pourriez vous, svp, me donner une solution pour que je puisse changer mon boitier femto dans les plus bref délais ? 

Je suis engagé chez sfr jusqu'au mois d'aout 2018, ça fait pas mal d'années que je suis chez SFR, jusqu'ici j'étais plutöt satisafais mais maintenant je pense que je vais migrer toutes mes lignes vers un autre opérateur assez rapidement ...

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @zipizi  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre   compte mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez vous regarder dans l'assistance de SFR via le Portail SFR?

Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html

Je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR  et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez également relancer SFR via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée,cordialement

PDF pour mobile  SFR > tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @zipizi 

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux ?

Bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour mobile  SFR >Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus