Réponse certifiée par SFR Question résolue

aux heures de travail pas d'internet dans mon appartement

victorda02
Contributeur en Herbe

aux heures de travail pas d'internet à l'intérieur de mon appartement : Du lundi au vendredi , parfois au samedi , je n'ai pas de connexion internet avec mon iPhone malgré 3 barres de réseau en 4G . La nuit la connexion internet est parfaite .

Durant les journées ou je n'ai pas la connexion internet à l'intérieur de l'appartement , si je place mon iPhone 5 cm à l'extérieur de ma fenêtre , la connexion devient normale avec les mêmes conditions ( 3 barres de réseau en 4G )

Tous les contacts que j'ai eus avec SFR n'ont donné aucun résultat. ( SFR m'a même envoyé une nouvelle carte SIM , sans résultats sans compter sur toutes.

les solutions toutes plus farfelues les unes que les autres )

Tout se passe comme si quelqu'un dans l'immeuble absorbe tout internet durant son travail .

Un jour avec des invites à l'appartement ; un SFR , l'autre Bouigue : l'invité SFR tout comme moi n'avait pas de connexion internet alors que l'invité Bouige l'avait . A ce jour je n'ai pas d'explication .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @victorda02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à ces soucis de débit internet. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @victorda02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à ces soucis de débit internet. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jejebouli
Visiteur

Bonjour, 

 

J ai le même problème a la maison, carte sim changée aussi.. bref aucunes réponses de SFR valide. 

La dimanche après midi 3 mo d internet mobile, j ai contacter 20 fois SFR toujours rien de fait!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus