Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucune connexion réseau sur mon mobile depuis l'Italie alors que je paie une carte sim pour cela

nicoleda04
Visiteur

Mon mobile, impossible de l'utiliser depuis l'Italie alors que j'ai une carte payée pour CELA !!! XXX MEME IMPOSSIBLE D'OBTENIR WATSAPP AVEC MA CARTE SIM ! J'AI DEUX CARTES SIM SOI DISANT PAYEES POUR SERVIR A L'ETRANGER ! REM BOUR SEZ MOI !!!! 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicoleda04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de déterminer d'où vient le problème rencontré et demander votre remboursement.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicoleda04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de déterminer d'où vient le problème rencontré et demander votre remboursement.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus