Attente de remboursement suite resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mes lignes sfr j'ai renvoyé mon boitier Femto. Suite à cet envois j'ai reçu le 12/01/18 le mail suivant:

Votre ligne : 06.22.xx.xx.xx
Votre contrat : 09-xxxx76

 

OBJET : RECEPTION DU BOITIER SFR FEMTO 

 

Cher(e) MLLE xxxxxxxx xxxxx ,

 

Bonne nouvelle, nous avons reçu votre FEMTO !
 
Les frais de pénalités seront remboursés sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 30 jours.
 
Merci de votre patience.


Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Sincèrement

 

 

 

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Que dois je faire svp?

 

 
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,je vous propose d'envoyé  un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre ancienne  référence client  mobile(le compte lié avec la FEMTO)

Le Service Client Abonnés  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Vous  pouvez également joindre SFR ALTICE via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, mais moi j'attends le remboursement de mon boitier femto depuis mai 2017. Autant dire que j'ai fait une croix dessus. Donc bon courage à vous. Perso je recois un SMS de SFR tous les 15 jours me disant que je vais être rembourser sous 2 semaines. MDR Smiley triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus