Question résolue

Appels en wifi

edwimich
Contributeur en Herbe

Bonjour ,jusqu'ici mon téléphone oppo find 2 x neo fonctionnait en appels wifi.

or, depuis quelques jours, ce n'est plus le cas et je ne retrouve rien dans mes paramètres qui puisse remettre ce service en place. quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @edwimich ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les appels Wifi sont en effet proposés gratuitement sur tous les forfaits 4G SFR et Oppo Find X2. Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes :

 

- depuis le téléphone, ouvrir les Paramètres > Appels > Appels Wifi. Si la fonctionnalité n'apparait pas, il est possible d'effectuer un reset dans Système > Préférences Avancées > Réinitialisation > Réinitialiser le Wifi, données Mobiles

 

- la mention "Appels WIFI" depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ), rubrique Offre > Options > Options incluses

 

 

Remarque : La résiliation de l'option appels 4G résilie automatiquement l’option appels WiFi.

 

Nous attendons votre retour,

 

Bien à vous,

Théo.
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @edwimich ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les appels Wifi sont en effet proposés gratuitement sur tous les forfaits 4G SFR et Oppo Find X2. Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes :

 

- depuis le téléphone, ouvrir les Paramètres > Appels > Appels Wifi. Si la fonctionnalité n'apparait pas, il est possible d'effectuer un reset dans Système > Préférences Avancées > Réinitialisation > Réinitialiser le Wifi, données Mobiles

 

- la mention "Appels WIFI" depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ), rubrique Offre > Options > Options incluses

 

 

Remarque : La résiliation de l'option appels 4G résilie automatiquement l’option appels WiFi.

 

Nous attendons votre retour,

 

Bien à vous,

Théo.
edwimich
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci encore de vous être penché sur mon questionnement. Alors, je n'ai pas eu à tenter les procédures car les appels wifi étaient de retour ce matin sans que j'ai à intervenir.

Peut être était ce une panne de réseau ???

Bonne journée à vous.

Edwi Mich

 

 

 

edwimich
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci encore de vous être penché sur ma question.

Je n'ai pas eu à intervenir car les appels wifi etaient à nouveau rétablis ce matin. Je penche pour une panne localisée ??

Je vous souhaite un bon week-end Edwi Mich

 

 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @edwimich ,

 

Content que le problème soit résolu ! 😀

 

Les appels Wifi sont également configurés dans les infrastructures de l'opérateur. Comme vous l'avez souligné, il s'agit probablement d'un incident local. 

Bien à vous,

Théo.
marilynero01
Visiteur

Bonjour j ai exactement le même problème ! Impossible de retrouver appel wifi dans mon téléphone et du coup je ne capte plus rien ! Avez vous trouvé ? 

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Marilynero01,

 

Nous vous remercions pour votre question.

Pourriez vous m'indiquer quel est le modèle de votre téléphone, s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus