Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoie d'appel vers messagerie

Elyotemarine
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n’arrive plus à renvoyer mes appels vers la messagerie Il y avait un numéro commençant par 0610 suivi des 6 premiers chiffre de mon numéro de portable à faire sur iPhone 11 pro ce dernier ne marche quand on fait mon numéro un message du genre SFR vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué est-ce normal ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elyotemarine,

 

Pour renvoyer tous vos appels vers le répondeur,  tapez **21*0610 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile et terminez par #, puis appuyez sur la touche d’émission d’appel. Exemple : si votre numéro de téléphone portable est le 06 aa bb cc dd, composez le **21*061006aabb# puis pressez la touche d’appel.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elyotemarine,

 

Pour renvoyer tous vos appels vers le répondeur,  tapez **21*0610 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile et terminez par #, puis appuyez sur la touche d’émission d’appel. Exemple : si votre numéro de téléphone portable est le 06 aa bb cc dd, composez le **21*061006aabb# puis pressez la touche d’appel.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus