- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] répondeur + transfert vers un mail
Bonjour j'ai téléchargé l'application "répondeur+" . cette application indiquait qu'il était possible comme pour l'opérateur ORANGE de transferer les messages vocaux du répondeur mobile vers une adresse mail ! sauf que j'ai lu les commentaires trop tard j'ai payé l'application et ça ne fonctionne pas . j'ai un samsung GALAXY A8 . Est ce que quelqu'un a réussi avec un samsung galaxy a transférer des messages sur son mail??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manzanaaa1,
Je confirme ce que dit @jnq35 : les services RED et SFR sont bien distincts (même si l'application Répondeur+ est estampillée "SFR"), aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Concernant votre question, le service Répondeur + est en effet une option gratuite chez SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'application répondeur+ est gratuite, ensuite il faut demander au service client la copie des messages vocaux en pièce jointe vers votre adresse mail. Ou faire la modification dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour NON NON NON l'application "répondeur +" est facturée 2€ par mois, elle n'est pas gratuite. et une fois qu'on a téléchargé l'appli il est impossible d'incérer une adresse mais pour que le tranfert des messages vocaux soit effectué. et quand je lis les commentaires ce bugg dur depuis avant 2018. Quand à la plateforme internet j'ai écris à 10h30 j'ai eu 3 assistants différents et à 11h40 le message était "désolée j'ai un problème avec mes outils informatiques merci de rappeller dans l'après midi ! j'ai annulé l'option.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour conformément à a cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/activer-sfr-repondeur-plus-android... ou voyez vous un abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis chez REDBY SFR peut être que c'est payant pour les abonnés de RED ?? voici l'extrait de ma facture Votre facture en détail vos abonnements , FORFAIT et OPTIONS du 01/05 au 30/05 12€ FORFAIT mobile RED 10€ internet 30Go inclus SFR répondeur + 2€. Je ne vois pas pourquoi je mentirais en racontant que j'ai payé 2€ par mois. Quand on veut un "répondeur+ de SFR et que l'on vient de RED BY SFR c'est payant .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED car RED c'est là-bas : https://www.red-by-sfr.fr/ avec un communauté et un forum ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
SFR et RED sont deux marques séparées avec leur propres service client. RED à ses propres applications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de me jeter la socièté REDBY SFR est un sousgroupe de SFR . et si j'atteri ici c'est parce que c'est la socièté SFR qui commercialise le "répondeur plus" alors répondez à ma question les clients de SFR ne payent pas l'application "répondeur +" c'est gratuit pour eux ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manzanaaa1,
Je confirme ce que dit @jnq35 : les services RED et SFR sont bien distincts (même si l'application Répondeur+ est estampillée "SFR"), aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Concernant votre question, le service Répondeur + est en effet une option gratuite chez SFR.
Bonne journée.