- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR call mgr
23/07/2020 12h33
Bonjour,
Récemment j’ai utiliser l’application Call mgr pour pouvoir filtrer dés appel , mais depuis je Ne peux plus me connecter sur l’application, Sa me marque constamment erreur d’authentification . donc forcément plus de moyen d’enlever le filtrage des appels ... J’ai tout essayer de s’installer l’application , changer le mot de passe de mon compte .. j’ai regarder les paramètres , j’ai réinitialiser mon téléphone , j’ai appeler le 1023 ... Qui m’ont pas apporter de solution d’ailleurs .
si quelqu’un aurait une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis avec l'application SFR Call Manager.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour désactiver les filtrages d'appels réglés via l'application SFR Call Manager.
Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Récemment j’ai utiliser l’application Call mgr pour pouvoir filtrer dés appel , mais depuis je Ne peux plus me connecter sur l’application, Sa me marque constamment erreur d’authentification . donc forcément plus de moyen d’enlever le filtrage des appels ... J’ai tout essayer de s’installer l’application , changer le mot de passe de mon compte .. j’ai regarder les paramètres , j’ai réinitialiser mon téléphone , j’ai appeler le 1023 ... Qui m’ont pas apporter de solution d’ailleurs .
si quelqu’un aurait une solution
Ne connaissant pas cet application,j'ai cherché.Cet application SFR CALL MANAGER est pour les Clients SFR Pro
Portail SFR BUSINESS https://www.sfrbusiness.fr/assistance/pack-business/programmer-mes-renvois-dappels.html
Avez vous contacter SFR Buniness?
SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez contacter SFR Business via le formulaire de contact
Voici le lien https://www.sfrbusiness.fr/contact/
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)