Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès répondeur KO

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à me connecter à mon répondeur depuis l'étranger. Il fallait apparemment paramétrer mon répondeur avant le départ. Comment puis-je débloquer la situation ? J'ai absolument besoin de cet accès svp !

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dcaroline394,

 

Vous pouvez activer votre répondeur de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
  • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.


    • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
    • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
    • Cliquez sur le bouton Valider

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dcaroline394,

 

Vous pouvez activer votre répondeur de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
  • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.


    • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
    • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
    • Cliquez sur le bouton Valider

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

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