Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à mon répondeur

piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon répondeur: je compose le 123 et sur l'écran c'est indiqué +33 123. Puis on me dit qu'il s'agit d'un numéro non attribué! Que faire???

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @piouka,

 

Je vous invite à modifier le numéro de la messagerie sur votre mobile. L'emplacement et la démarche dépende de votre modèle, le plus simple est de chercher "changer numéro messagerie" suivi du modèle de votre smartphone sur un moteur de recherche. Sur la majorité des téléphones Android par exemple, cela se passe dans l'application Téléphone puis Paramètres > Messagerie vocale > Paramètres avancés > Configuration > Numéro de messagerie vocale. C'est là qu'il faut indiquer 123 comme numéro.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @piouka,

 

Je vous invite à modifier le numéro de la messagerie sur votre mobile. L'emplacement et la démarche dépende de votre modèle, le plus simple est de chercher "changer numéro messagerie" suivi du modèle de votre smartphone sur un moteur de recherche. Sur la majorité des téléphones Android par exemple, cela se passe dans l'application Téléphone puis Paramètres > Messagerie vocale > Paramètres avancés > Configuration > Numéro de messagerie vocale. C'est là qu'il faut indiquer 123 comme numéro.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus