Réponse certifiée par SFR Question résolue

XBOX - SFR BOX 8 - Perte de connexion fréquente BIS

Ymerej45
Visiteur

Bonjour,

 

En lien avec un sujet déjà posté, je me suis fait poser la fibre il y’a 2 jours, gros débit, en revanche le ping semble fluctuant.

Ma Xbox perd le wifi 3 fois par jour (environnement peu encombré, Xbox a 3 mètres de la box SFR).

 

Sur l’interface de la box pas de graphiques ou données me permettant d’isoler un problème de connexion ou un problème wifi. Je précise que cela ne m’était jamais arrivé auparavant, en ADSL, chez plusieurs opérateurs.

 

L’auto diagnostic ne donne rien de spécial. Info complémentaire, je n’avais plus non plus accès à internet pendant une dizaine de minutes sur mon Mac hier.

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ymerej45 
Votre activation de ligne n'est peut-être pas complètement finalisée. Dans cette situation, je vous invite, si vous constatez toujours à ce jour ces problématiques (une activation prend en moyenne 48 h), de relancer le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ymerej45 
Votre activation de ligne n'est peut-être pas complètement finalisée. Dans cette situation, je vous invite, si vous constatez toujours à ce jour ces problématiques (une activation prend en moyenne 48 h), de relancer le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ymerej45
Visiteur

Bonsoir,

Il me semble que j'ai isolé le problème. Je reviendrais vers vous avec un peu plus de recul. Le Smart Wifi serait en cause. En le désactivant je n'ai pas eu de déconnexion de la journée.

Si c'est bien ça je pense qu'il faudrait que vous remontiez ce dysfonctionnement. 

Il serait intéressant aussi de pouvoir de créer une liste d'équipement non concerné par le Smart Wifi.

Bonne soirée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ymerej45  merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus