Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi pertes de signal

ROCKY59000
Visiteur

Bonjour, depuis quelques mois j'ai de grosses pertes de paquets/données en réseau wifi avec un ping instable j'ai appelés plusieurs fois le 1023 me répondant que je n'avais qu'a me connecter en éthernet. 

 

Merci d'avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ROCKY59000 et bienvenue sur la Communauté SFR !


En effet, la connexion est plus stable et plus fluide en se connectant avec un câble ethernet. En revanche afin de comprendre ces pertes de paquets je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ROCKY59000 et bienvenue sur la Communauté SFR !


En effet, la connexion est plus stable et plus fluide en se connectant avec un câble ethernet. En revanche afin de comprendre ces pertes de paquets je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus