Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

alexisv187
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait 8 jours que le voyant PON de mon boitier ONT est au rouge. Après environ 6/7 appels au 1023, autant de "diagnostic box" qui selon eux ne voit aucun problème sur ma ligne et donc "pas d'incident sur le réseau SFR près de chez vous" je commence à saturer. En plus de ça, évidement on peut seulement "confirmer la résolution" du problème et indiquer que celui persiste. Après une recherche sur vos magnifiquse forum on peut s'apercevoir qu'il existe des "débranchements sauvages" WTF en gros si un nouveau client arrive on te dégage littéralement du réseau fibre comme une envie de piss... 

En attendant il n'y a jamais de problèmes pour prélever la quarantaine d'euros pour un réseau CATASTROPIQUE et un SAV de pantin formater pour répéter les mêmes âneries tous les jours, parce qu'on commence à connaître la chanson intitulé "ça sera résolu demain au plus tard".

En l'attente d'un technicien sur votre armoire fibre, dans 20 jours peut être si la route vers mars n'est pas embouteillée.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexisv187,


Je comprends votre désarroi, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexisv187,


Je comprends votre désarroi, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
alexisv187
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai bien compris qu’il n’y avait personne pour aider les clients SFR depuis quelques années maintenant et encore une fois, le bout de réponse que vous m’amenez ici n’est que copié collé pour tous les clients qui se plaint. 
votre service a été contacté une bonne dizaine de fois avec pour unique réponse « aucun problème n’est détecté sur votre ligne » ou bien « un technicien s’en occupe » bien sûr vous savez tout comme moi que personne ne le fait sinon je ne serais pas là à discuter. 
Si justement une personne adéquate traînait sur ce forum nos problèmes seraient peut être déjà résolu. 
En attendant c’est votre concurrence qui se frotte les mains et qui eux ne manque pas de venir vers nous pour nous récupérer. 
En espérant que ce poste aide quelqu’un, (ah bien non personne n’est aidé sur ce forum) je ne dis pas merci à SFR et m’en vais vers un autre fournisseur. 
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus