Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

marinege01
Visiteur

Bonjour,

Pas de fibre depuis 24h, le voyant PON rouge est allumé.

Le seul technicien disponible est dans 10 jours, est-ce un problème général SFR sur Paris?

Bien cordialement,

Marine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @marinege01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à la date de ce rendez-vous technicien. 


Il est fort probable que  soyez impacté par un incident. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @marinege01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à la date de ce rendez-vous technicien. 


Il est fort probable que  soyez impacté par un incident. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dav93000
Contributeur en Herbe

Non, car par expérience personnelle, ils sont incapable de programmer l'intervention d'un technicien tant qu'un incident générique est en cours .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus