
suis sidéré de ces situations.
Moi même client depuis des années suis confronté à ce pon rouge depuis 2 jours
on me dit que c'est en cours de résolution et qu'on annule venue technicien programmée pour dans 14 jours...
Rien de rassurant dans tout cela
d'autant que l'offre dépannage pour internet en 4G ne permet pas de voir un programme tv sans couper de multiples fois, voire s’arrêter .
Et tous ces "gens" et "opérateurs" se battent sur la 5G ...
Feraient mieux de satisfaire à 100% leurs clients actuels...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 16-01-2021 21:02 - dernière modification le 18-01-2021 17:01 par Léa
Bonjour @Stefoto6,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Un nouveau rendez-vous technicien a-t-il été programmé dans le cadre de votre problématique?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-01-2021 17:03