Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant pon rouge sur ont

Nicolas M
Visiteur

Bonjour,

J’ai tout à coup le voyant PON qui est rouge sur l’ONT et je n’ai donc plus d’internet. En recherchant un peu partout, il semblerait que ma fibre soit debranchée ou courbée mais ce n’est pas le cas chez moi. Cela fait trois heures que j’essaye désespérément de contacter le 10 23, puis j’essaye avec l’application de diagnostiquer ma box mais celle-ci doit être connecté à Internet pour lancer le diag…ce qui est dans mon impossible.

En ce moment et comme beaucoup de gens, je me sers beaucoup de ma connexion notamment pour mon travail et J’aimerais savoir si c’est déjà arrivé récemment chez quelqu’un qui habite LE ROVE (13740) et quelle a été la solution.

je vous remercie par avance et je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Nicolas

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicolas M

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si vous constatez que le dysfonctionnement n'est pas résolu aujourd'hui, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client afin de lui demander le prêt d'un webtrotter.

 

Passez de belle fête.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicolas M

 

Je suis navrée du temps de réponse et que votre souci soit revenu. 

Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je vous invite à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicolas M

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si vous constatez que le dysfonctionnement n'est pas résolu aujourd'hui, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client afin de lui demander le prêt d'un webtrotter.

 

Passez de belle fête.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

karinepu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous en centre ville ! Impossibilité de contacter le service client également ! C'est juste hallucinant surtout dans la situation actuelle où le télétravail est de rigueur et le plus de temps possible également à domicile...

Pour ma.part j'ai le code c11 qui s'est affiché et sur mon profil une pauvre indication de problemen en cours de résolution ☹

Nicolas M
Visiteur

Bonjour,

Simplement pour vous informer de la suite de l'incident: J'ai appelé le service client le 31/12 qui à constater que je ne n'étais plus "relié". Ils m'ont planifié une intervention aujourd'hui, le 4/01 et le problème est résolu. L'intervention à durer 10 secondes et je n'ai pas trop eu d'explication sur le problème que se situait dans l'armoire en bas de la rue...

Bref c'est résolu. Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Nicolas M
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier post concernant le voyant PON rouge sur l'ONT qui a été résolue aussi subitement que ce qu'il est arrivé, je me retrouve 7 jours plus tard avec le même soucis.

Par contre, cette fois ci, le service client me confirme qu'il n'y a pas assez de place sur le branchement et que du coup le technicien est obligé de débrancher quelqu'un au hasard pour brancher quelqu'un d'autre... Il me précise que ce problème concerne tout les opérateurs et qu'il n'y a pas d'information concernant une date pour une solution définitive... Que ça risque de se reproduire et que je n'hésite pas à rappeler le service client. Super !

J'ai donc plusieurs questions simples :

Quand les opérateurs ouvrent des lignes, peuvent ils voir si il y a de la place sur les bornes ?

Comment puis-je faire pour faire bouger les choses afin qu'ils ajoutent de la place sur la bornes ?

Est-ce vrai que si je change d'opérateur ça sera la même chose?

 

Je vous remercie de vos réponses.

Nicolas

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicolas M

 

Je suis navrée du temps de réponse et que votre souci soit revenu. 

Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je vous invite à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinepu02

 

Je m'excuse pour le temps de réponse. 

Est-ce que votre code c11 est toujours d'actualité ? 

 

En vous remerciant, 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus