Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON orange fixe

cedricta01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris à SFR en adsl 07/10

Le 19/10, a l'offre fibre puisque j'étais éligible à la fibre.

Ayant jamais reçu de box, malgré la facturation, il  a fallu attendre le 25 novembre pour l'installation de la fibre.

 

Le technicien a bien installer la fibre, les mesure d'affaiblissement sont ok, mais le PON reste orange fixe.

Le support SFR du technicien au téléphone lui a dit de laisser le dossier ouvert qu'il s'en occupait.

Évidement ce n'est pas le cas.

Je me retrouve depuis le 25/11/2020, avec une ligne fibre et ADSL non fonctionnel, malgré les appels tout les deux jours d'après cette date au service client.

Les pauvres salariés au Maroc font leurs job remontent le problème, au service technique, a leurs supérieurs à plusieurs reprises...

A chaque fois on m'assure être rappeler sous 48h en vain.

On défini un rendez vous téléphonique avec le service technique a une heure précise mais je n'ai pas été rappeler.

Vu que le "fibrage" est encore ouvert, aucun moyen d'action...

Ça fait depuis octobre où je me retrouve à payer les factures ADSL de SFR, alors que je ne bénéficie pas de l'ADSL, ni de la fibre et que personne ne se sent suffisamment concerner pour résoudre mon problème.

J'ai a l'heure actuelle 103€ de facturation, non fonctionnel en adsl ou fibre, sous engagement et donc impossible de résilier pendant que tout les remontées aux services techniques sont inutiles, car ils ne font pas leurs boulot.

Et je vous précise pas que j'ai besoin professionnellement d'Internet, avec notamment des astreintes en support tech a distance...

 

Je voulais savoir si vous avez une idée pour me sortir de tout ça?

Peut être qu'un expert vas regarder ça mais j'en doute.

Dépôt de plainte, mise en demeure ? Lettre en recommandé au service client SFR ?

Quel serait la meilleure option ?

 

Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement sur le forum personne n'a accès à ton dossier client.

Envoi une lettre recommandé avec AR de mise en demeure à SFR, il est absolument anormal d'avoir à régler un service qui ne fonctionne pas depuis un mois.

Les adresses postales de SFR sont disponibles sur cette page

Regarde également du coté de la procédure avec médiateur ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement sur le forum personne n'a accès à ton dossier client.

Envoi une lettre recommandé avec AR de mise en demeure à SFR, il est absolument anormal d'avoir à régler un service qui ne fonctionne pas depuis un mois.

Les adresses postales de SFR sont disponibles sur cette page

Regarde également du coté de la procédure avec médiateur ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus