Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOYANT PON ET INTERNET ETEIND

karimma03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

 

Le Vendredi 02 avril au soir plus d'internet, les voyant pon et internet ne s'allume plus. J'appelle Sfr qui me fixe un rendez vous pour le mercredi 7 avril 2021. 

 

Le technicien arrive, il m'informe que quelqu'un a couper mon fil dans le local. Il a fait de la soudure pour raccorder mes fil. Tout re fonctionne, super je suis content. 

 

Ce matin, je veux me connecter car je suis en télétravail, plus de connexion les voyants de nouveaux éteins. J'ai repris un rendez vous. Moi je ne peux pas me permettre de demander à des technicien de venir à chaque fois, je suis en télétravail sans connexion c'est difficile. 

 

Donc je pense à changer d'opérateur. C'est malheureux parce que je ne voulais pas partir de chez SFR........

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karimma03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Vu votre situation je ne peux que vous conseiller de relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que cela ne se reproduira plus.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karimma03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Vu votre situation je ne peux que vous conseiller de relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que cela ne se reproduira plus.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus