Voyant du téléphone clignote vert.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à une une coupure de courant et après avoir redémarré ma box, le voyant du téléphone clignote vert.

Mon téléphone est bien raccroché, je n’ai pas de message en attente sur mon répondeur.

J’ai déjà regardé les réponses à cette question, mais rien ne fonctionne.

 

L’assistance n’arrive pas à résoudre le problème depuis dimanche.

 

Merci pour votre aide, car je ne peux plus utiliser ma ligne fixe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Afin que les membres de la plateforme puisse vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser de quel équipement vous disposez précisément? Vous trouverez la liste via ce lien.

Merci à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, suite à une une coupure de courant et après avoir redémarré ma box, le voyant du téléphone clignote vert.

Mon téléphone est bien raccroché, je n’ai pas de message en attente sur mon répondeur.

J’ai déjà regardé les réponses à cette question, mais rien ne fonctionne.

 

L’assistance n’arrive pas à résoudre le problème depuis dimanche.

 

Merci pour votre aide, car je ne peux plus utiliser ma ligne fixe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


En complément de la réponse de @Léa Community Manager

Le voyant qui clignote sur votre Box indique que vous avez un message vocal

 

Si vous avez la Box NB4 celle ci  Forum Capture Box NEUF SFR.JPG

La NB6 celle ci  Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

La Box NB6VAC celle ci  Box NBVAC.png

La Box 8 la NB8  Box 8 de SFR.png

Vous pouvez vous rendre dans l'interface WEB pour désactiver les appels en absence

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'administration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Dans l'interface  WEB de votre Box  dans Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Vous devriez voir ceci Forum SFR  Interface WEB Box Capture d'écran appel manqué.JPG

Mettez sur off et valider

Bonne journée

Révélation
Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

Révélation

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Bonjour @Léa 

Je me suis permise de répondre

Bonne journée

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box pour désactiver les appels en absence?

Le voyant qui clignote sur votre Box indique les appels en absence

Si vous voulez que les membres de la Communauté SFR vous aident,il faudrait préciser quel Box vous avez

Ainsi cela permettras de pouvoir vous donnez une réponse adéquate et pertinente

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus