- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant du téléphone clignote vert.
06/08/2020 10h52
Bonjour, suite à une une coupure de courant et après avoir redémarré ma box, le voyant du téléphone clignote vert.
Mon téléphone est bien raccroché, je n’ai pas de message en attente sur mon répondeur.
J’ai déjà regardé les réponses à cette question, mais rien ne fonctionne.
L’assistance n’arrive pas à résoudre le problème depuis dimanche.
Merci pour votre aide, car je ne peux plus utiliser ma ligne fixe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Afin que les membres de la plateforme puisse vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser de quel équipement vous disposez précisément? Vous trouverez la liste via ce lien.
Merci à vous. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, suite à une une coupure de courant et après avoir redémarré ma box, le voyant du téléphone clignote vert.
Mon téléphone est bien raccroché, je n’ai pas de message en attente sur mon répondeur.
J’ai déjà regardé les réponses à cette question, mais rien ne fonctionne.
L’assistance n’arrive pas à résoudre le problème depuis dimanche.
Merci pour votre aide, car je ne peux plus utiliser ma ligne fixe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
En complément de la réponse de @Léa Community Manager
Le voyant qui clignote sur votre Box indique que vous avez un message vocal
Si vous avez la Box NB4 celle ci
La NB6 celle ci
La Box NB6VAC celle ci
La Box 8 la NB8
Vous pouvez vous rendre dans l'interface WEB pour désactiver les appels en absence
Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet pour accéder à l'administration de votre Box
Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer
Dans l'interface WEB de votre Box dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Vous devriez voir ceci
Mettez sur off et valider
Bonne journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Bonjour @Léa
Je me suis permise de répondre
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box pour désactiver les appels en absence?
Le voyant qui clignote sur votre Box indique les appels en absence
Si vous voulez que les membres de la Communauté SFR vous aident,il faudrait préciser quel Box vous avez
Ainsi cela permettras de pouvoir vous donnez une réponse adéquate et pertinente
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)