Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vent fort

martinsugar55
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit une box 4 G il y a quelques jours. Initialement très content du débit. Mais hier, il y avait beaucoup de vent ( 70 ou 80 km/h) toute la journée. Plus d'internet malgré l'indication de la box (2 à 3 diodes allumées). Pas de tel en 4G non plus. Y a-t-il une relation entre vent fort et ce problème? Quelle solution?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinsugar55 
Dans un premier temps je vous invite à vérifier la présence d'un incident réseau en vous rendant sur la page suivante : L'état du réseau mobile SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinsugar55 
Dans un premier temps je vous invite à vérifier la présence d'un incident réseau en vous rendant sur la page suivante : L'état du réseau mobile SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martinsugar55
Visiteur

Cela ne répond absolument pas à ma question !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinsugar55 
Avez-vous pu allez sur la page recommandée dans mon message précédent ? Si un incident est signalé, cela pourrait expliquer les soucis rencontrés sur votre box 4G. 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus