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Urgent Pertes de connexion
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @eric.b26,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à profiter de vos services.
Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.
Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @eric.b26
regarder les deux photos où le câble coaxial pendant dans la gaine technique un noeud avec une torsade sur le câble ?.......Le seul équipement de SFR qui n'a pas été testé par aucun technicien.
En effet, le coaxial semble bien abîmé en ces endroits et je ne saisis pas trop ce qu'a fait le technicien : n'a-t-il pas testé la qualité du signal au bout de ce coaxial, donc en passant au travers des parties abîmées ? C'est vrai qu'il s'il n'y a aucun raté sur le signal, y compris en trifouillant ces parties abîmées, alors peut-être que le câble électrique est intact...
Néanmoins, il serait pas mal de les détorsader pour leur donner une allure propre, voire de les remplacer par prudence... Je suis donc très étonné que le technicien ne se soit pas penché dessus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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