Urgent Pertes de connexion

eric.b26
Visiteur
Bonjour .
Je vous contacte par cette solution car je n'arrive toujours pas avoir une connexion normal environ 14 appels au service client et toujours pas une connexion normal à savoir que SFR et dans l'obligation de résultat.
 
 
Je suis client depuis le 14 juillet
Et depuis j'ai des problèmes de connexion avec des coupures par intermittence que ça devient lassant Je vous transmets des photos pour vous faire voir mes problèmes mais surtout regarder les deux photos où le câble coaxial pendant dans  la gaine technique un noeud  avec une torsade sur le câble ?.......
Le seul équipement de SFR qui n'a pas été testé par aucun technicien.
 
 
 
 
Un petit récupéra-tif  ce qui a été fait pour la connexion.
 
 
 
Les manipulations sur la box redémarrage reset avec le petit bouton enlever la carte SD  redémarrer  la boxe au bout de 20 minutes hélas pas d'amélioration.
 
 
Un technicien est passé il a changé le répartiteur à mon domicile modifier le branchement au niveau du répartiteur au sous-sol hélas pas d'amélioration.
 
 
Un second technicien à changer la box et  l'as toujours pas d'amélioration.....    
 
 
 
 
Toujours des coupures impossible de regarder les chaînes télé sans avoir de la mosaïque sur certaines.
La box mais Connexion KO 
 
 
Et encore aujourd'hui des coupures
Le connexion.
 
 
Ordina

1.jfif2.jfif3.jfif4.jfif5.jfif6.jfif7.jfif9.jfif

 
Cordialement
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric.b26

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à profiter de vos services.

Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.

Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eric.b26 

 


regarder les deux photos où le câble coaxial pendant dans  la gaine technique un noeud  avec une torsade sur le câble ?.......
Le seul équipement de SFR qui n'a pas été testé par aucun technicien.

En effet, le coaxial semble bien abîmé en ces endroits et je ne saisis pas trop ce qu'a fait le technicien : n'a-t-il pas testé la qualité du signal au bout de ce coaxial, donc en passant au travers des parties abîmées ? C'est vrai qu'il s'il n'y a aucun raté sur le signal, y compris en trifouillant ces parties abîmées, alors peut-être que le câble électrique est intact...

 

Néanmoins, il serait pas mal de les détorsader pour leur donner une allure propre, voire de les remplacer par prudence... Je suis donc très étonné que le technicien ne se soit pas penché dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus