Une Box avec 21 MB desc et 20 Mb montant pour une fibre (Offre STARTER WEB)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjjour,

j'ai une box sfr starter web abonnement 34,99

a distance de quelques mètres un boitier Canal +

lors de la recherche du wifi sur ce boitier il me dit débit insufisant

qaund je teste via le net le débit pour une fibre!

21Mb desc et 20 Mb ascendant

déjà est-ce normal? de n'avoir que ce débit à un abonnement si cher!

merci si vous avez des explications ou autres informations

Bonne Soirée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si une panne générale est déjà détectée dans votre zone. Pour ce faire, vous pouvez-vous rendre sur l'application SFR&Moi. Cliquez sur la rubrique Assistance > Etat de la ligne. Si un incident en cours est déjà identifié, vous aurez normalement accès au suivi et à une date approximative de la réparation.

 

Si aucune panne du réseau n'est détectée, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre box (Assistance > Lancer un diagnostic). En fonction du résultat, vous serez guidé sur la manière de résoudre le problème. Si aucune des solutions proposée ne fonctionne (ou si aucune anomalie n'est préalablement détectée), vous pourrez choisir d'être rappelé par le service technique de SFR.

 

Ce faible débit pour de la fibre/câble peut avoir de multiples causes, que seul un technicien pourra déceler, et résoudre le cas échéant.

 

Si vous n'avez pas de smartphone ou des problèmes avec l'application, appelez directement le 1023.

 

N'hésitez pas à nous informer des suites données à cet indicent ! 🙂 Si le problème persiste, même après l'intervention d'un technicien, nous pourrons vous guider sur la suite des démarches à effectuer pour que votre connexion soit rétablie, ou à défaut pour engager une procédure de résiliation sans frais.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon courage dans vos démarches ! 🙂

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@utilisateur_supprimé  peux-tu préciser avec quel modèle exact de box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus