Un mois sans internet et TV

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté moi fidèle cliente sfr jai envie de partir et de résilier sfr...je me fais balader depuis que ma box d'origine a sur chauffé.. jai renvoyé déjà 2 box en échange.. pas dactivation..rien ne marche...les services client ou technique au secours...jamais detiquette retour dans les colis..des câbles en double ou dn triple c'est  même pas vérifié...1 mois sans internet..ni tele..ni tel...je craque ...donc je vais résilier vu que personne prend une seule initiative dans ce FAI...en fait ils ******* des clients...voilà tous les clients vont partir dès  que çà n'ira plus...c'est sûr quand tout marche on a rien a dire....désespérant de voir ça en 2020...je suis écœurée..

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jade10,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation.

Vous êtes ici sur la communauté SFR, un espace d’entraide entre abonnés et utilisateurs des services SFR.

Vous y trouverez plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés du services SFR, des clients top contributeurs, et enfin les experts SFR, nous.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances mais sachez que si vous souhaitez nous faire part de votre situation plus en détails la communauté SFR fera de son mieux pour vous aiguiller et vous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter, si vous souhaitez néanmoins poursuivre dans votre démarche de résiliation vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette fiche de l'assistance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée ,

 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus