Réponse certifiée par SFR Question résolue

TRES MAUVAISE CONNEXION

claudeka02
Visiteur

DEPUIS QUELQUE MOIS JE SUIS CLINT, BOX SFR EN ADSL ET JE DOIS COMMUNIQUER UNE PERTE DE CONNEXION

DE TOUT LE TEMPS, UNE DIXAINE DE FOIS PAR JOURS LA CONNEXION TOMBE. LE SYSTEME DIAGNOSTIC MARQUE DYSFONCTIONNEMENT SUR LE RESEAU ADSL.

COMME J'AI INSTALLE QUELQUES CAMERAS SUR LE TERRAIN, IL TOMBENT TOUT LE TEMPS EN PANNE A CAUSE DE LA PERTE DE CONNEXION, ET COMME JE SUIS PAS TOUJOURS A LA MAISON AFIN DE FAIRE UN REDEMARRAGE DE LA BOX LES CAMERAS ME SERVENT A RIEN DU TOUT.

 

SFR, POURRIEZ VOUS AMELIORER VOTRE SYSTEME, SINON JE ME VOIS DE CHANGER LE "PROVIDER"

MERCI!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeka02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, une fois l'auto-diagnostic effectué sur votre application SFR & Moi, je vous recommande de solliciter un rappel via la rubrique Assistance > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeka02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, une fois l'auto-diagnostic effectué sur votre application SFR & Moi, je vous recommande de solliciter un rappel via la rubrique Assistance > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus