Question résolue

Tous les voyant sont OK mais pas de connexion

Nicolas Dastra
Visiteur

Bonjour, 

Quand j'essaye de me connecter en wifi j'ai :"connecté mais pas d'Internet " et quand je me connecte en fibre les sites mettent trop de temps à repondre. 

J'ai essayer d'aller sur SFR&Moi mais quand je me connecte ça me met "votre offre ne vous permet pas de vous connecter aller sur SFR".

Je suis aller sur SFR et mon offre de 12 mois de fibre est censée se terminer le 28/11/2020, donc dans 2 mois. Je n'ai pas d'autre contrat souscrit. 

J'ai penser à une panne Internet mais pourtant tous les voyant de ma box sont dans le vert (je me suis connecter à l'interface de gestion de box 198.169.1.1) .Néanmoins étant donné que je n'ai encore jamais eu de panne Internet, je ne sais pas si les voyants sont censés être révélateur d'une panne. 

J'ai aussi redémarrer plusieurs fois ma box "au cas ou" sans succès. 

Cela fait bientôt 2 heures que je n'ai plus Internet et l'assistance est malheureusement fermé le dimanche donc je m'en remet à vous. 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas Dastra,
Je suis désolé d'entendre que vous faites face à une panne.
Arrivez-vous à vous connecter à votre Espace Client ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre équipement en le débranchant/rebranchant électriquement ? Patientez quelques instants le temps de rebrancher la prise puis une fois votre équipement rebranché, attendez que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez de vous connecter à Internet.

Pouvez-vous également me préciser votre modèle de matériel ? Cette page vous aidera à l'identifier.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas Dastra,
Je suis désolé d'entendre que vous faites face à une panne.
Arrivez-vous à vous connecter à votre Espace Client ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre équipement en le débranchant/rebranchant électriquement ? Patientez quelques instants le temps de rebrancher la prise puis une fois votre équipement rebranché, attendez que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez de vous connecter à Internet.

Pouvez-vous également me préciser votre modèle de matériel ? Cette page vous aidera à l'identifier.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nicolas Dastra
Visiteur

Excusé moi tout est bon maintenant . 

Ca devait être une simple panne .

Je résous le sujet.

Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que votre situatione est résolue @Nicolas Dastra.

Avez-vous eu une explication à ce sujet ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nicolas Dastra
Visiteur

Non aucune mais ca ne m'intéresse pas plus que ca vu que ca n'a duré que 2 heure.

Les pannes ca peut arriver.

Bonne après midi à vous aussi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus