Toujours pas d'internet depuis debut Mars 2021

kurtka01
Visiteur

Bonjour,

J'essaye toujours d'avoir internet depuis debut Mars 2021, mais je n'ai toujours pas d'internet, ca fait 2 fois que SFR ecrase la ligne du voisin d'en dessous.

Impossible de faire comprendre au operateur du 1023, qu'il se trompe de ligne.

Le voisin d'en dessous est Japonais, qui ne parle pas francais.

Au secours, est ce que je peux vous donner l'ancien numero de telephone que j'avais ? pour identifier l'etage ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kurtka01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre vous n'avez toujours pas internet depuis mars et ce malgré vos diverses relances au Service Client..

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de rétablir la situation. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez également demander au conseiller votre ancien numéro de téléphone.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
kurtka01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse, on a deja souvent appeler le service client, mais ils se trompent tout le temps d'etage, j'aurais bien voulu lui donner l'ancien numero de telephone que l'on avait, mais je tombe a chaque fois sur une personne agacee.

Je serais ravie que vous puissiez enqueter.

Merci d'avance

kurtka01
Visiteur

Bonjour,

Ce matin mon pere a eu un malaise et evidemment pas de ligne fixe pour telephoner, merci de me donner des nouvelles.

SFR en agence a cote de chez moi, me dit que la ligne est active, mais en tous les cas c'est pas chez moi

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kurtka01,

 

Je suis vraiment navrée mais je n'ai pas eu de retours de la part du Service concerné. 

N'hésitez pas à relancer encore de votre côté afin qu'un conseiller vous vienne en aide, vous pouvez contacter le Service Client par les moyens suivants :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

De mon côté, je ne vous oublie pas et je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour !

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus