Réponse certifiée par SFR Question résolue

Techniciens fantomes et panne qui dure

PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Je lance un message de derniere chance. Le 15 mars 22 à 13h j’ai perdu ma connexion internet. Plus de télé de téléphone fixe et de réseau. Même mésaventure au meme moment pour la maison voisine. Le SAV SFR est appelé. On m’indique qu’un incident est en cours et que je peux suivre l’incident sur l’application SFR & Moi. Le lendemain j’échange avec mon voisin qui m’indique que suite à son appel au 1023, un technicien est intervenu sur le PM et que le problème est résolu chez lui.

Je rappelle le 1023 pour signaler que je suis toujours sans réseau. Un rendez-vous est pris pour le lendemain 17 mars entre 10 et 12h.

Le lendemain, point de technicien, mais à 12h, un message sur mon suivi m’indiquant qu’un technicien est passé chez moi et que tout refonctionne. Entonnement de ma part et nouvel appel au 1023. Après les excuses d’usages formulées par les conseillers, nouveau rendez-vous le 21 mars entre 8 et 10h. A 9h, point de technicien mais nouveau message sur mon suivi incident avec la encore l’annonce qu’un technicien est passé chez moi et que tout refonctionne. Mais je n’ai vu personne et rien ne fonctionne.

Nouvel étonnement de ma part et nouvel appel au 1023. Nouvelles excuses du conseiller qui s’excuse encore et encore et qui m’indique (comme les fois précédentes) qu’une remontée allait être faite après d’une cellule technique (laquelle ? mystère). Mais pour l’instant pas d’appel et pas de rendez-vous.

Comment sortir de cette galère ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PatrickduVdO,


 Je comprends votre ressenti face à la situation. Cependant, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.


En espérant que tout se règle rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous,

 

Après 10 jours de panne, 2 RdV fantômes, des tonnes d'appels, pour la plupart inutiles, avec le 1023, une heure ce matin à attendre le technicien du 3eme rendez-vous devant chez moi dans le froid, j'ai enfin internet. Le technicien (pas fantôme cette fois) m'a indiqué qu'un câble avait été débranché dans l'armoire du point de mutualisation. Si les rendez-vous du 17 et 21 mars avaient été honorés, je n'aurait pas attendu 10 jours.

 

Un vrai gâchis. Je n'ai définitivement plus confiance en SFR. J'ai deux lignes mobiles et deux Box. Plus pour longtemps.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PatrickduVdO,


 Je comprends votre ressenti face à la situation. Cependant, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Aussi je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.


En espérant que tout se règle rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Merci pour cette réponse pleine d'humour. Et en plus je n'avais pas du tout pensé à rappeler le 1023 pour la 18eme fois. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous,

 

Après 10 jours de panne, 2 RdV fantômes, des tonnes d'appels, pour la plupart inutiles, avec le 1023, une heure ce matin à attendre le technicien du 3eme rendez-vous devant chez moi dans le froid, j'ai enfin internet. Le technicien (pas fantôme cette fois) m'a indiqué qu'un câble avait été débranché dans l'armoire du point de mutualisation. Si les rendez-vous du 17 et 21 mars avaient été honorés, je n'aurait pas attendu 10 jours.

 

Un vrai gâchis. Je n'ai définitivement plus confiance en SFR. J'ai deux lignes mobiles et deux Box. Plus pour longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus