Téléphone fixe

FOUTAGEDEG
Visiteur

Après 2 longs mois d'attente, et 6 passages de techniciens, j'ai enfin!!!!! la fibre...............Mais, parce qu'il y a toujours un mais: personne ne m' expliqué qu'il m'appartenait de contacter Canal +, pour les prévenir de mon passage à la fibre, et donner des renseignements qui m'étaient inconnus.....Heureusement, Canal + est réactif et efficace.......En 2 heures, j'ai enfin obtenu Canal + sur mon téléviseur.........Par contre,  mails et SMS à l'appui, SFR se glorifie de la réussite du passage à la fibre, mais ........................... le téléphone fixe est muet, mais muet, mais muet.......Et quand à contacter le 1023, le 22 à Asnières est un jeu d'enfant ------------ toutes les lignes de votre correspondant.... - vous connaissez la suite - ou...... - votre temps d'attente est estimé à....... (et pendant ce temps d'attente, SFR vous inonde les oreilles de leurs pubs). Bilan: 72 heures après, toujours pas téléphone fixe..Observation gratuite, les intervenants de ces plateformes sont souvent incompréhensibles - ou inaudibles - quand on prend de l'âge, on perd en acuité auditive........Il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté-là.......

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FOUTAGEDEG,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus