Synchro KO / Etape 1

moreje
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis 3 jours ma box THD est en etape 1 / synchro KO.

La TV fonctionne bien

L'assistance (twitter) m' a deja fait faire tous les tests de redemarrage, reset, etc....

vu que la TV est OK, je suppose qu'il n'y a pas de perte de continuité du coaxial

par contre, je ne sais pas si cela vient de la Box, ou des install SFR de la zone...

Le tech m'a proposé un rdv technicien pour dans 15 JOURS !!!

je vais donc rester sans net pendant 2 semaines, avec du télétravail, 2 étudiants qui doivent suivre leurs cours à distance, etc!!!

Merci SFR pour la rapidité de votre SAV!!!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moreje,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une perte de vos services. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir ce qui bloque ou encore modifier votre rendez-vous.

 

Est-ce que le technicien vous a fait faire un diagnostic de votre ligne ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de faire la manipulation. 

Pour ce faire je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

A votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus