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Réponse certifiée par SFR Question résolue

streaming : bug après 45 minutes

xavierde07
Visiteur

Le problème: perte de la connexion systématique après 45 à 60 minutes de streaming vidéo.

La vidéo se fige alors pendant 1 à 10 minutes.

Quand ce bug commence, il devient impossible de visionner, car il se répète sans arrêt.

On peut tout au plus ouvrir une nouvelle vidéo, qui plantera aussi avant 1 heure de visionnage.

 

Conditions du bug:

  • j'utilise l'internet adsl, pas la télévision internet (impossible sur ma ligne)
  • aussi bien en wifi qu'en câble
  • même faille avec le réglage du canal WiFi N
  • même problème sur Firefox que Chrome.
  • streaming sur des sites basics gratuits: arte, francetv (mais apparemment sans problème sur youtube, qui fournit des vidéos de sans doute plus faible qualité?)
  • surgit à n'importe quelle heure de la journée
  • box branchée au tableau électrique, sur la principale prise téléphone
  • aucun gros appareil électrique à proximité
  • pas de voisin à moins de 100 mètres
  • ce problème existe depuis des mois

 Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierde07 
Si le rappel ne fonctionne pas, je vous invite à passer par le tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierde07 
Afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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xavierde07
Visiteur

bonjour

merci.

j'ai déjà fait cela, et un technicien est même venu tout remettre à niveau et a conclu que c'était ok.

Mais bien sûr il n'est pas resté une heure à visionner une vidéo en attendant le bug.

Yann
Community Manager SFR

@xavierde07  dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel, toujours via votre application SFR & Moi, rubrique Assistance. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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xavierde07
Visiteur

Merci. J'essaye depuis deux jours, à toutes les heures.

Très utile cette communauté

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierde07 
Le rappel via votre application SFR & Moi vous permet d'être recontacté rapidement par un conseiller technique capable de vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Avez-vous réussi à faire un nouveau point sur votre situation ? 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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xavierde07
Visiteur

Comme dit j'ai essayé pendant 48 heures

10 fois environ, à toutes heures possibles.

9 appels n'ont jamais abouti, ça raccroche ou demande de rappeler plus tard.

1 a abouti, mais après 10 secondes l'opératrice a raccroché

On ne ne peut pas passer sa journée à faire ça.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierde07 
Si le rappel ne fonctionne pas, je vous invite à passer par le tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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