Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal dégradée avec perte de connexion en boucle

cyrildo01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis quelques mois j’ai un signal dégradé sur ma ligne (-33db) en FTTH.

j’ai en permanence le voyant PON sur l’ONT qui se met soit à clignoter , soit il passe à l’orange puis rouge ou s’éteint totalement avant de devenir à nouveau vert fixe.

j’ai contacté a de nombreuses reprise le SC afin d’avoir une réparation ou du moins une analyse approfondie de mon dossier car le fonctionnement depuis plusieurs mois est vraiment catastrophique.

Étant en grande partie en Teletravail la situation est plus que gênante.

 

en espérant obtenir des réponses ou une prise en charge concernant ce problème aléatoire mais très récurrent.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrildo01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter directement un rappel. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de perte de signal. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
cyrildo01
Visiteur

De plus, après avoir contacté le 1023 en début d’après midi , la personne en ligne a fait une mise à jour de la box et de l’ont selon ses dires, un reboot de box à distance et a indiqué me rappeler ce soir afin de s’assurer du bon fonctionnement des services.

A 20:50 personne ne m’a recontacte et le problème est bien évidemment toujours d’actualité

Plutôt déçu 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrildo01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter directement un rappel. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de perte de signal. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrildo01
Visiteur

Malheureusement aucune solution n’a été trouvée , à part effectuer des reboot de box , le diagnostic technique s’arrête la … 

le problème est du coup toujours d’actualité.

Les pertes de connexions en boucle sont très gênantes.

A quand un vrai diagnostic , une vraie analyse de la ligne , un technicien à domicile avec tout le matériel nécessaire pour analyser et réparer la ligne du client à son départ et ne pas indiquer au client ne rien pouvoir faire pour de la dégradation de signal ftth (intervention technicien il y a quelques mois lorsque les pertes de connexions ont débutées) 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrildo01 
Si le diagnostic n'a rien donné, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus