SFR est incapable de rétablir ma connexion internet

Arthur9393
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je n'ai plus d'internet depuis la mi-février. SFR dont le service client est en dessous du catastrophique m'explique qu'il y aurait un problème de continuité de la ligne qui nécessite une intervention qui est en cours (depuis le 1er mars). 

SFR est incapable de me donner un délai.

 

Mieux, SFR continue à me prélever le plein tarif (41 € par mois pour le starter pack) en prétendant que je serai régularisé à la fin de l'incident.

 

Qu'en pensez ? Dois-je envisager de saisir par écrit le service consommateur en vue de la constitution d'une plainte auprès du médiateur ? 

 

Comment SFR arrive encore à tenir malgré un service client pareil ?

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Bien sûr que c'est toujours très pénible de ne plus avoir de connexion surtout en ces temps particuliers.

 


@Arthur9393  a écrit :

Je n'ai plus d'internet depuis la mi-février. SFR dont le service client est en dessous du catastrophique m'explique qu'il y aurait un problème de continuité de la ligne qui nécessite une intervention qui est en cours (depuis le 1er mars). 

SFR est incapable de me donner un délai.

Très souvent pour ce genre de problème SFR ne peut donner de délai car il y a beaucoup d'intervenants et la plupart du temps externes à SFR, souvent même ce sont des intervenants d'un autre FAI.

 


@Arthur9393  a écrit :

Mieux, SFR continue à me prélever le plein tarif (41 € par mois pour le starter pack) en prétendant que je serai régularisé à la fin de l'incident.

Parfaitement logique, les remboursements pour ce genre de problème sont faits au prorata du nombre de jours où la connexion a été coupée, donc tant que tu n'as pas récupéré ta connexion SFR ne peut calculer le nombre de jours de coupures.

 

Tu peux toujours saisir le médiateur, mais as tu déjà lu les modalités de la procédure ?  (Voir ICI )

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus