Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 non activée depuis 3 semaines

orlindode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

ayant reçu ma nouvelle box 8 câble en remplacement de ma box 4K five, je ne m attendais pas a ne plus avoir de télé ni aucun service depuis bientôt 3 semaines.

quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous soyez toujours en attente d'activation de votre matériel... Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de voir ce qui bloque ou bien d'accélérer la mise en service, je suis désolée. En ce sens je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

En vous souhaitant une bonne journée et également de belles fêtes de fin d'année !

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu du temps d'attente anormalement long de l'activation de vos services. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons donc pas régulariser directement votre situation. J'en suis navrée. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

orlindode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

pensez vous que 1 appel tous les jours depuis 14 jours est suffisant ?

malheureusement les rappels ne sont ps actifs car sur 8 rappels programmés aucun n a été effectué.

le service client vous balade d un conseiller a un autre avant de vous repondre qu ils sont dans les delais ( 14 jours actuellement) que les délais d activation sont au depart de 2h puis 4h puis 6h puis 48h puis 5 jours ouvrables puis 5 jours ouvrés.finalement on me commande une nouvelle box ( c etait deja le cas pour la première) qui devait arrivé avant jeudi 24 décembre ( nius sommes le 25 decembre toujours rien recu pas meme un mail de confirmation de commande ni de suivi de colis) 

merci a vous de défendre vos interets mais n oubliez pas qu une entreprise be vit que grâce à ces clients .

joyeuses fêtes malgré tout.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous soyez toujours en attente d'activation de votre matériel... Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de voir ce qui bloque ou bien d'accélérer la mise en service, je suis désolée. En ce sens je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

En vous souhaitant une bonne journée et également de belles fêtes de fin d'année !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus