Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Contributeur en Herbe

Bonjour

Sa fait 4 semaines que j'ai reçu la nouvelle box 8 mais elle ne fonctionne toujours pas et sa fait 4 semaines que l'on appelle le service technique et le service commercial mais le service technique nous dit que ça marchera dans : 4h,5h,18,24, ou même 48h, puis ils nous disent d'appeler le service commercial et quand on les appel ils nous disent qu'ils sont entrain de vérifier et quand on leur demande de changer de box ils ne veulent pas. 

Du coup est ce que quelqu'un sais comment nous pouvons réglé le problème ? 

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Contributeur Master

vous résiliez et passez à la concurrence

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Contributeur en Herbe

Bonjour merci de votre réponse,

si nous resillons le contrat d'engagement 1 ans jusqu'à Septembre 2021

est ce que SFR va nous demander les frais.

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Contributeur Master

lisez l'article 5.2 et voyez si votre cas peut correspondre (service indisponible)

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_cga-180820.pdf

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Expert SFR

Bonjour @thamotharampillaina01,

 

Navrée d'entendre votre situation.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

 

Concernant la résiliation d'une offre fixe, voici comment cela se passe :

 

Résilier son offre Box

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment 

 

1/ Si votre période d’engagement de 12 ou 24 mois est terminée, la résiliation est totalement gratuite (seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués).

 

2/ Mais si vous aviez souscrit un abonnement assorti d’un engagement (ce qui est votre cas, puisque vous dites être engagé jusqu'à septembre 2021), et que vous résiliez avant la fin de ce délai, des frais de résiliation anticipée peuvent vous être appliqués, en application de la loi Châtel. Ces frais seront portés sur votre dernière facture SFR.

 

- Vous avez un engagement de 12 mois

Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de cette durée, vous restez redevable des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre contrat.

Par exemple, si votre période d’engagement de 12 mois s’achève en mars 2019, et que vous résiliez en juin 2018, vous devrez payer l’abonnement mensuel de juin à mars.

 

- Vous avez un engagement de 24 mois et résiliez avant le 12ème mois

Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de la première année, alors que vous êtes engagé pour 24 mois, vous devrez payer :

  • les mensualités restantes jusqu'à la fin du 12ème mois,
  • le quart des mensualités du 13ème au 24ème mois. 

Par exemple, s’il vous reste 14 mois (10 mois se sont déjà écoulés), vous réglez l’équivalent de 2 mensualités + ¼ de 12 mensualités, soit l’équivalent de 5 mois d’abonnement. 

 

- Vous avez un engagement de 24 mois et résiliez après le 12ème  mois

Si vous résiliez votre abonnement après la première année, alors que vous êtes engagé pour 24 mois, vous devrez payer le quart des mensualités restantes. 

Par exemple, s’il vous reste 8 mois d’engagement, vous payerez l’équivalent de 2 mensualités.

 

- Il vous sera facturé également les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

 

Voici un lien pour calculer vos frais de résiliation d'une offre fixe.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

En espérant vous avoir éclairé sur votre situation,

 

Très bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Contributeur en Herbe

Bonjour 

la box n'est pas activer depuis 4 semaines (box 😎, nous avons déjà demandé aux services commerciales et techniques nous disent à chaque fois d'attendre 

des jours et des heures comme:8h,12h,24h,48h

mais la box n'est toujours pas activer donc ça nous empêche la connexion internet

normalement quand on résille pour un problème comme ceci, il devrait être gratuit.

Merci. Cordialement

Pour votre réponse: merci.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 ne fonctionne pas depuis 1 mois

Visiteur

Bonjour nous avons le même problème depuis 1 mois avons appelé tous les services SFR donc nous avons appelé le service résiliation qui nous a mis en relation avec un expert qui a trouvé le problème qui et la télévision bloqué du contrat la télévision remis en 24 h cordialement