Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8, 3 voyants allumés (WPS, WIFI et POWER) mais pas de connexion Internet

Alainre13
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier matin, nous n'avons plus moyen d'obtenir la connexion Internet.

En effet, la connexion WIFI est bien détectée dans les réseaux disponibles mais ne fonctionne pas.

 

Au niveau de la box (SFR Box 8), seulement les voyants WPS, WIFI et POWER sont allumés.

J'ai bien vérifié les branchements, la jarretière optique est bien branchée entre la PTO et la box.

J'ai également RESET la box grâce au bouton derrière mais le problème persiste.

 

Comment puis-je régler le problème?

 

Note: un technicien vient dans 3 jours, mais j'ai malheureusement besoin d'une connexion le plus rapidement possible d'où ce petit message.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lolo30250 et @Alainre13

 

@Alainre13, sachez si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alainre13,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Alainre13
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déja réalisé cette opération.

Lorsque je clique sur Lancer un diagnostic, l'application me notifie d'un problème sur ma ligne et me rappelle mon rendez-vous avec le technicien.

 

Avez-vous une solution à mon problème?

Lolo30250
Visiteur

Essayez de redémarrerz la box

Cela fait plusieurs fois que je perds la synchro internet sur ma box 8 (voyant internet clignotant).

A chaque fois, le reboot a réglé le problème...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lolo30250 et @Alainre13

 

@Alainre13, sachez si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus