Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service fibre optique SFR mauvais et lent

sushanthke01
Visiteur

J'avais opté pour la fibre optique SFR, le mois dernier.depuis lors, j'ai déjà eu 2 arrêts et je n'ai pas Internet pendant 50% du temps.Initialement, le premier arrêt était dû au fait que le boîtier n'était pas installé correctement, puis la deuxième fois, mon PON était rouge dans le petit boîtier.Hier, j'ai eu le troisième arrêt en raison du même problème que le PON était rouge et qu'Internet ne fonctionnait pas. Quand j'appelle le support technique, ils me disent d'attendre encore 2 semaines, pour un rendez-vous.Cela signifie ne pas avoir Internet pendant encore 2 semaines.C'est incroyable ce type de service, un arrêt de 13 jours supplémentaires signifiera que je n'aurais pas eu 65% de temps depuis que j'ai opté pour l'internet de SFR.Les techniciens qui rentrent à la maison sont non professionnels et non sympathiques, toujours pressés de partir, et ne vérifiant pas leur travail et voyant que tout fonctionne ou non. Ils ne se soucient pas du service client.Ensuite, SFR a rendu le processus de sortie du contrat long et difficile et ils me mettent en garde contre des pénalités si je quitte le contrat avant la fin du contrat.Je ne comprends pas quel contrat quand plus de la moitié du temps il n'y a pas d'internet.Je suis vraiment mécontent de SFR. Je ne sais pas quelles sont vos expiriences.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sushanthke01


Je comprends parfaitement votre réaction face au problème que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Service Client SFR.  


Je vous souhaite une agréable fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sushanthke01


Je comprends parfaitement votre réaction face au problème que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Service Client SFR.  


Je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus