Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans acces init 3.455.0 sur la Box

pierre luc01
Visiteur

Pas d evenement signalé

box bloquee sur init 3.455.0

 

plusieurd reboot effectués,

 

rien a faire

 

secteur 01330

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @pierre luc01,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème que vous rencontrez... Suite à votre message je vous propose de réinitialiser votre modem à l'aide d'un objet pointu et de maintenir le bouton RESET enfoncé pendant une dizaines de secondes; Si une fois cette manipulation effectuée votre problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour qu'il puisse créer un dossier technique.

 

En espérant que votre problème sera réglé dans les plus brefs délais

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @pierre luc01,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème que vous rencontrez... Suite à votre message je vous propose de réinitialiser votre modem à l'aide d'un objet pointu et de maintenir le bouton RESET enfoncé pendant une dizaines de secondes; Si une fois cette manipulation effectuée votre problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour qu'il puisse créer un dossier technique.

 

En espérant que votre problème sera réglé dans les plus brefs délais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus