- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salutations et débit irrégulier
Bonsoir à toute la communauté,
Je viens de créer ce sujet malheureusement fort rabatu j'imagine. Je suis très ancien clien de SFR puisque c'était Neuf avant. Depuis qq semaines j'ai des soucis de connexion sur le réseau Adsl. J'ai contacté le service client mais je constate aucune amélioration depuis. Est-ce que je dois à nouveau les recontacter ou puis-ju faire une manipulation depuis mon ordinateur.
Merci par avance pour vos lumières.
Bien cordialement
Olive8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olive8
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Quel Box ADSL SFR ALTICE avez vous?
La NB4 celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb4/accueil.html
La NB6 celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/accueil.html
Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box?Comment sont les voyants de votre Box?
Vous pouvez joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de remédier à ce souci de débit irrégulier en suivant vos conseils.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement
Olive8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olive8
Je vous remercie bien pour le retour
Et voici le tout nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 30/01/2018
http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)