Réponse certifiée par SFR Question résolue

SA1

charles-antoinemo01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

SFR me rend dingue depuis presque 3 mois, j'ai perdu l'utilisation de ma deuxième BOX avec un message d'erreur SA1

Depuis rien n'a été fait et toujours pas de retour à la normale; visiblement c'est géré par l'ingénierie de SFR. A croire qu'ils sont tous en Vacances ou sous staffé pour répondre à un problème qui vient de chez eux et qui est connu de tous.

Je ne sais plus quoi faire devant tant de laxisme et d'amateurisme. Je me suis abonné en Mars dernier j'étais content et 3 mois après le désastre.

Merci de faire passer le message, sur c'est pitoyable et surtout ne recommandez à personne de prendre un abonnement avec eux.

J'oubliais depuis 3 mois je continue à payer ma Box comme si de rien n'était, un grand routage de **bleep** !!!!

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi et qui subissent la loi de cette société sans scrupules.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charles-antoinemo01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Ce code erreur est supposé indiquer un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site et si une date de résolution y est notée.

Si le problème persiste je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charles-antoinemo01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Ce code erreur est supposé indiquer un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site et si une date de résolution y est notée.

Si le problème persiste je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus