Question résolue

Rupture de réseau fibre

arnaudhe03
Visiteur

Bonjour,

Fibre arrachée par un camionneur peu scrupuleux et a priori problème de connexion générique en plus. La galère depuis plus d'une semaine. Aucune information à part bien sûr "nous réglons la situation dans les plus brefs délais". promesse de résolution dans les 48 heures... 3 fois de suite !!!

Aucune solution de secours proposée...

Quelqu'un aurait-il connu cela... comment accélérer la résolution ? Quels gestes commerciaux, s'il y en a ?

Merci de votre aide en la matière.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arnaudhe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Permettez-moi d'enquêter en interne, le service concerné se chargera de revenir vers vous pour débloquer la situation dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arnaudhe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Prenez contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous proposer un solution de secours.


Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre application SFR & Moi. Dès rétablissement du dysfonctionnement, vous recevrez également un SMS de confirmation.


Bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
arnaudhe03
Visiteur

Bonjour,

Ce n'est plus du désarroi... je viens d'atteindre un palier supplémentaire !

Malgré le message par sms selon lequel l'intervention de vos experts est en cours, toujours plus de ligne... et encore moins de rendez-vous pour réparer la fibre et refaire la connexion à la boite !

"Réponse dans les plus brefs délais"... "dossier traité en priorité"... Ah bon ?

Par ailleurs, ai suivi votre conseil pour aller voir l'état de mon dossier.

Et là surprise : l'incident est dit résolu ! Ah non, y a plus de problème ! 

Ce n'est plus du désarroi... c'est bien au delà. 

Si c'est comme cela que vous récompensez vos abonnés les plus fidèles... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arnaudhe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Permettez-moi d'enquêter en interne, le service concerné se chargera de revenir vers vous pour débloquer la situation dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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