Rupture de la ligne dans mon quartier régulière

Yvon_U
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je fais face depuis plusieurs semaines à des ruptures de connexion allant de la journée à plusieurs jours.

Cela devient récurrent, et bien entendu, plus qu'agaçant.

 

Le seul message de SFR est, votre problème est traité prioritairement, et ça raccroche.

Impossible de joindre qui que ce soit pour connaitre les raisons de ces coupures récurrentes,

 

Foutage de **bleep** ? Oui, cela commence à se confirmer.

Hormis le 1023, quelqu'un sait comment joindre l'assistance ?

Merci d'avance, 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

 

assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Assistance twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Chat fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Non, c'est la procédure habituelle, lorsqu'il y a une panne secteur prise en compte par SFR, si on appelle le 1023 on tombe sur un répondeur qui montre que la panne est déjà prise en compte, cela évite au 1023 de recevoir un très grand nombre d'appels alors que la panne est en cours de résolution.

Il y a d'autres moyen de contacter le sav par twitter ou par facebook, mais cela ne sert pas à grand chose tant que la panne n'a pas été résolue.

Tu peux également suivre l'état du réseau ICI, normalement la panne devrait être indiquée.

 

@+

 

Edit: nos réponse se sont croisées.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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