Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rupture de la fibre optique

User11
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre le même dysfonctionnement  depuis juin 2020, de multiples techniciens sont venu, souvent sarcastique, qui clairement se moquent de vous.

 

c’est déplorable, lamentable , j’ai pas de mots assez dur pour exprimer ma colère, j’ai des obligations professionnelles, je ne peux pas me libérer tout les quartes matin.

 

est évidemment les personnes les plus responsables ce cache, obliger de relancer moi même, mon dossier.

 

de tout les manières SFR à dépasser les bornes.

 

quand il ont installer ma ligne il ont coupé ma ligne fixe orange.

 

vous voyez le niveau.

 

je veux que ma situation se stabilise.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @User11,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes confronté à une perte de votre connexion. 

Comme vous le savez, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous n'avons pas accès à ce genre d'informations concernant les incidents isolés. Si l'incident est donc bien déclaré, sachez que les équipes SFR font au mieux pour résoudre la panne au plus vite. 

Si cette dernière se prolonge vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier se fera un plaisir de vous renseigner autant qu'il peut et ainsi vous aider !

Bonne journée,

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @User11 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier, ni vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. En revanche, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et tâcher d'alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation. Pour cela, j'aurais besoin que vous me décriviez plus précisément les dysfonctionnements que vous subissez svp?

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

User11
Visiteur

Bonjour, 

 

merci pour votre réaction,

depuis, mi juin je rencontre une déconnexion intempestif de ma connexion internet, je suis basé sur Stains, apparemment je ne suis pas seul dans se cas.

 


je n’est aucun services depuis fin juin,

Les techniciens qui se sont succédés,

ne trouve pas la panne ou font semblant.

Pour ma part ce que me Dise les techniciens, c’est qu’il s’agit d’un problème extérieur, problème réseaux).


j’ai eu justement un rendez-vous ce jour entre 12h00 est 13h00.

à 14h00,

personne ne m’a contacter, j’ai contacté moi même le 1023,

la fonction (rappel automatique ne fonctionne pas).


On m’a dit de patienter qu’un technicien aller m’appeler, j’attends toujours , il est 15H00.

 

je perd patiente, est ça devient problématique pour moi, car je prend des jours lié à mon travail, pour attendre un technicien qui ne vient pas.

 

merci de régulariser ma situation au plus vite, est de m’en informer.

 

si vous ne pouvez pas régler cette situation merci de me le signaler pour que je puisse, résilier mes services.

 

 

User11
Visiteur

Bonjour,

 

je vous sollicite à nouveau,

car ma situation s’éternise.

 

pouvez-vous réellement m’aider, est agir s’il vous plaît ?

 

mon cas est le suivant, je suis victime de coupure fibre incessantes depuis le 12 juin 2020.

 

quand j’appelle vos services ,

il me dise qu’il y a du Vendalisme, est qu’il ne peuvent rien faire.

 

je prend rendez-vous avec un technicien pour la 7 éme fois aujourd’hui, qui me dit la même chose, il rebranche ma connexion, est le dysfonctionnement reprend au bout de 6 heures de connexion, franchement j’en n’est marre !!!

 
Avez vous d’autres offre ou je pourrais être connecté sans dysfonctionnement ?

que pouvez-vous faire pour nous s’il vous plaît ? Nous somme client SFR ? Vous ne nous respectez pas.

 

Merci quand même pour votre réponse.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @User11 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Je vais relancer le service concerné en espérant que vous pourrez rapidement trouver de l'aide. N'hésitez pas à en parallèle à relancer le Service Client via plusieurs canaux de communication : les réseaux sociaux Facebook et TwitterChat Technique, demande de rappel via votre appli SFR&Moi.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau...

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

User11
Visiteur

Bonjour , 

Depuis hier,

 

le 17/05/2021, plus de connexion internet , j’ai remonté le problème à vos services rdv pris, on m’envoie un sms ce matin m’indiquant que le problème est résolu, bien explicite sur le dossier suivie, dans l’application sfr, quand je contacte vos services un message m’explique bien qu’il y a un incident sur ma ligne téléphonique, est qu’il est bien en cours de résolution.

 

merci d’être un peux plus honnête mon problème n’est pas résolu à ce jour. 


ma question est la suivante, es que mes services seront résolu cette semaine?

merci.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @User11,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes confronté à une perte de votre connexion. 

Comme vous le savez, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous n'avons pas accès à ce genre d'informations concernant les incidents isolés. Si l'incident est donc bien déclaré, sachez que les équipes SFR font au mieux pour résoudre la panne au plus vite. 

Si cette dernière se prolonge vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier se fera un plaisir de vous renseigner autant qu'il peut et ainsi vous aider !

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus