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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO suite résiliation

delphinele06
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit à des offres mobiles SFR.

Suite à de nombreuses difficultés , j'ai écrit au service réclamation en demandant l'annulation des lignes.

Cela a été fait, à ma grande surprise, en moins de 24 heures. Le signes ont été résiliées avant même que je ne reçoive le mail m'en informant.

Aussi, je n'ai pas eu le temps de récupérer les RIO de ces deux lignes.

Les RIO sont disponibles chez l'opérateur durant 40 jours après la résiliation (info confirmée par 2 autres opérateurs et service de consommateurs)

Pour autant SFR refuse de me les communiquer

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @delphinele06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller SFR en appelant gratuitement le 3179. Vous obtiendrez les codes RIO de vos deux lignes.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 🙂 

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @delphinele06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller SFR en appelant gratuitement le 3179. Vous obtiendrez les codes RIO de vos deux lignes.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 🙂 

Valentin, Community Manager

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