Réponse certifiée par SFR Question résolue

reseau ??????

nicolasgr03
Visiteur

bonjour ,

 

cela fait 6 mois que je suis chez SFR pour  la box toutes les semaines j'ai une coupure d'internet c'est insupportable cela dure une journée complète jetais chez free cela ne m'est jamais arrivé en 4 ans de plus je viens de prendre mon forfait mobile chez SFR en moins de 1 mois cela fait 3 fois que je n'ai plus internet sur mon portable est ce normal ?? vous autres utilisateurs cela vous arrive fréquemment ? 

 

cordialement , 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgr03,


Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

En parallèle je vous invite à vous enquérir de l'état de votre ligne grâce à la page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasgr03,


Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

En parallèle je vous invite à vous enquérir de l'état de votre ligne grâce à la page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus